MEZ  Van Houcke
Moteurs électriques MEZ

La qualité en laquelle vous pouvez avoir confiance!
Van Houcke NV/SA

Modèle couple / vitesse du moteur à induction à cage d'écureuil TEFC auto-ventilé (IC411)contrôlé par variateur de fréquence.
Couple réduit jusqu'à 80% de la fréquence de base et de la puissance constante (affaiblissement du champ) après le point de fréquence de base (vitesse nominale).




VITESSE = 0 tr/min —>         
Entrer la puissance et la vitesse du moteur:
La courbe avec zéro dération est valable pour la classe F/F.
Si la classe F/B doit être maintenue, réduisez la puissance de 10% (entrez «10» dans le champ Deration%)!

Moteur [kW] Moteur [tr/min] Dération [%] Couple de rupture [Nm]

Si vous ne contrôlez pas la vitesse bien au-dessus de la vitesse synchrone (dans le mode d'affaiblissement de champ), vous n'avez pas besoin de remplir la valeur «Couple de rupture» [Nm] dans le tableau ci-dessus.

Cependant, si vous le faites, sachez que le point où la courbe «Couple de rupture» (violet) coupe la courbe «Couple» (bleu) se termine la plage de «Puissance constante» et après cela, le Couple de rupture est la valeur limite du couple. moteur peut atteindre.

Après le point d'intersection «Couple»/«Couple de rupture», la puissance diminue comme vous le verrez sur le graphique. Si vous connaissez le «couple nominal» du moteur et le «rapport de couple de rupture», vous pouvez multiplier les deux nombres pour obtenir le «couple de rupture» en «Nm»:

Van Houcke NV

Vlamingveld 32
8490 Jabbeke
Belgique



Tel. +32 (0)50 250490




©Van Houcke NV